CE LIVRE VOUS REVELE NOTRE FUTUR....

Je vais vous démontrer que nous vivons dans un passage très particulier sur le plan cosmique et que tout cela a une incidence sur la terre et ses habitants. Et qu’il n’y a pas de hasard dans la vie et que nous faisons bien partie d’un tout. Nous sommes reliés à la vibration terrestre et nous aussi nous évoluons et changeons de fréquence vibratoire. L’appel est bien là pour l’humanité. La prise de conscience est un appel au réveil et au changement et depuis les 10 dernières années, elle a grandi en puissance et en insistance. De nouvelles lignes directrices sont données à l’humanité qui devra faire le choix de suivre… Ou pas… Nous avons choisi le libre-arbitre en nous incarnant… Alors chacun et chacune, nous devons respecter nos propres choix… Quel qu’ils soient… et les honorer, tout a raison d’être. 

Avec tout mon AMOUR

Marie

https://www.thebookedition.com/

EXTRAIT DU LIVRE / INTRODUCTION

 

2020 une année de chamboulement dans le cœur des femmes et des hommes de la planète terre. Beaucoup d’événements pendant cette année transitoire pour notre humanité. Nous avons tous été touchés dans notre cœur, dans notre corps, dans nos émotions et dans notre esprit. Pour certains la disparition d’un proche dans des conditions terribles, pour d’autres la perte d’un emploi ou la fermeture de leur entreprise. Pour nos soignants des heures de présence auprès des malades avec un sentiment d’impuissance, car complètement abandonnés par leurs pairs. Pour nos enfants des situations de scolarisation extrêmement difficiles avec perte de repère dans les apprentissages. Et bien d’autres situations difficiles pour tout un chacun pendant cette année qui se termine avec toujours une grande incertitude pour l’avenir (2ém confinement en ce mois de Novembre). Tout cela demande beaucoup de courage à chacun d’entre nous pendant cette période bouleversante de notre quotidien. Certains le vivent avec beaucoup de peur et d’inquiétude, restent figés sur les infos données uniquement par les médias, et restent malheureusement tétanisés par le contexte. Pour d’autres, ils s’en servent pour redonner un sens à leur vie et prendre conscience que notre planète et notre société dans ce chaos doit changer de niveau de conscience et qu’il faut pour créer un présent meilleur aller chercher les informations ailleurs. En écoutant leur conscience, ils sont capables de faire la part des choses et de se faire leur propre opinion sur cette pandémie et ce changement. Ils se rendent compte qu’ils vivaient en mode robotique dans leur quotidien et qu’il est temps de reprendre les rênes de leur vie, pour amorcer en pleine conscience ce changement planétaire qui s’annonce depuis déjà plusieurs années.

Je vais au travers de ce livre vous exprimer ma vision, mes recherches, mes connaissances, mes actions. Je vais vous démontrer que nous vivons dans un passage très particulier sur le plan cosmique et que tout cela a une incidence sur la terre et ses habitants. Et qu’il n’y a pas de hasard dans la vie et que nous faisons bien partie d’un tout. Nous sommes reliés à la vibration terrestre et nous aussi nous évoluons et changeons de fréquence vibratoire. L’appel est bien là pour l’humanité. La prise de conscience est un appel au réveil et au changement et depuis les 10 dernières années, elle a grandi en puissance et en insistance. En fait, il n’y a personne maintenant qui n’a pas entendu cet appel, bien qu’il y ait de nombreuses personnes qui continuent de le nier ou de l’ignorer.

Une voie spirituelle constructive se dessine à l’horizon la flamme de l’Amour éclaire et demande à être reconnue. Le champ d’Amour divin qui enveloppe et couvre la planète, ne peut plus raisonnablement être nié parce que l’évidence de sa présence est apparente partout, cet amour est surtout incarné sur terre par les nouveaux enfants de l’ère du Verseau depuis quelques années. Ces nouveaux enfants vibrent l’amour dans leur cellule dans leur ADN et viennent nous montrer la voie à prendre. On peut le dénier, mais pas le cacher, ni le supprimer, ni le détruire, parce que ce qui est divin est éternel. Nous sommes appelés à accepter ce changement vibratoire qui vient bousculer les anciennes générations que nous sommes, même si pour cela, nous devons passer par les moments de la nuit noire de l’âme. La nuit noire de l’âme est une période éprouvante émotionnellement. Votre cœur est lourd, vos pensées sont obsessionnelles, vous vous sentez perdus. Cela démarque le commencement d’un chemin spirituel sur le plan de votre humanité. Elle représente l’ultime épreuve à accomplir avant la libération de votre conscience des chaînes du mental inférieur.

Pour ceux qui sont prêts, et cela veut dire la majeure partie de l’humanité, le moment de l’éveil se dessine plus précisément. C’est orchestré divinement pour être un moment d’intense émotion et d’exaltation, car vous allez vous éveiller dans la gloire, la beauté et l’émerveillement de l’Amour éternel, de la paix et du total contentement. Tout au long de votre vie, vous avez toujours recherché cet état, essayant de l’atteindre par la satisfaction des désirs de l’esprit, mais ça ne servait à rien. Tout cela parce que l’esprit de la 3éme dimension est un état d’intense limitation, et ce que vous recherchiez est, par définition, sans limite et éternel, et par conséquent, ne peut seulement être obtenu que dans un état naturel d’unité avec vous-même, dans une coopération d’amour avec l’autre et avec votre propre divinité. C’est une période de transmission incroyable pour ceux qui sont le canal récepteur de toutes ces nouvelles fréquences. Il est désormais à notre portée. À nous de nous brancher sur sa fréquence et de l’ancrer (en nous) pour le partager tout autour (de nous.) Ce coup d’éclat permet la libération et l’illumination du nouveau champ magnétique de la Terre. Il permet une récupération et une restitution des énergies, de tout ce qui nous a été pris, subtilisé injustement, mais aussi une guérison du passé, une réconciliation avec les blessures du passé. Nous allons pouvoir tourner la page.

C’est incroyable de ressentir comment l’amour œuvre sur Terre malgré tout le chamboulement que nous rencontrons cette année 2020. Où toutes les vieilles rancœurs de nos ancêtres refont surface vibratoirement dans la conscience de l'humanité (Pandémie, religions, racismes) où la peur est au rendez-vous. Il est important de ne rien retenir, de ne plus se retourner sur le passé ou de se maintenir dans le passé, car les nouvelles fréquences viennent transformer les codes vibratoires enregistrés dans la grille magnétique de la terre et dans les corps pour toucher l’ADN et laisser rentrer les nouveaux codes vibratoires qui permettront à l'humanité d'évoluer. Ils entrent avec force pour délivrer des anciens schémas, apporter la guérison, « l’eau à notre moulin », la régénération. Il n’y a plus de compromis. Si vous aviez besoin d’encore un peu de temps, bloqués sur vos écrans d’ordi ou de téléphone, ce nouveau temps n’attend plus. Il va balayer l’inaction, l’hypnose, la rétention, pour vous faire passer dans des fréquences d’investissement et d’actions.

C’est une union universelle qu’il nous est demandé désormais de mettre en action en alignement à l’amour inconditionnel qui descend sur terre grâce aux fréquences du 1er rayon. Si vous aviez concentré votre pouvoir personnel sur de l’attente, des doutes aucun compromis ou cadeaux ne seront possibles. De nouvelles lignes directrices sont données à l’humanité qui devra faire le choix de suivre… Ou pas… Nous avons choisi le libre-arbitre en nous incarnant… Alors chacun et chacune, nous devons respecter nos propres choix… Quel qu’ils soient… et les honorer, tout a raison d’être.