CE LIVRE VOUS PARLE DE LA FEMME ET DE SON CHEMINEMENT....

Nous sommes actuellement dans une impasse où le monde et la planète sont en apnée. Notre terre nous le fait bien ressentir par le nettoyage qu’elle effectue actuellement.Au travers de ce livre, je vais vous parler de la femme, de ses forces et de ses faiblesses, mais surtout l’aider à se connaître, se reconnaître et se connecter à son féminin sacré, pour qu’elle puisse enfin jouir de la vie dans toute sa dimension « SACRE » J’espère apporter des réponses, des pistes, ou juste une prise de conscience de qui nous sommes vraiment et du rôle et de la responsabilité que nous avons pour nos générations futures et pour nous-même.

« Un livre écrit par une femme qui parle des femmes ».

Avec tout mon AMOUR

Marie

https://www.thebookedition.com/

 

EXTRAIT DU LIVRE / INTRODUCTION

Dans ce livre que je dédie à toutes les femmes de la planète. Je vais m’exprimer avec une langue simple et parfois directe, mais sans aucun jugement que ce soit pour nous les femmes, mais aussi pour les hommes. Pour moi, cela est un constat de vie et surtout des prises de conscience tout au long de ma vie de fille, de femme, de mère de grand-mère et de thérapeute. Je vais partager avec mes lectrices tout ce que j’ai pu comprendre, constater, ressentir, appliquer et transmis depuis fort longtemps dans ma vie de tous les jours en tant que femme et thérapeute. Je suis une personne discrète et tranquille, qui aime la simplicité de la vie et la sincérité. Très intuitive et médium de naissance, je ressens les gens et les choses autour de moi, cela m’a beaucoup aidé dans ma vie de femme et de praticienne, car cela m’a permis de ressentir les situations qui auraient pu être pénibles pour moi, même si cela m’a quand même parfois déstabilisé. « Mais comme un chat, je suis toujours retombée sur mes deux pattes. »

Depuis de nombreuses années, je chemine vers ma vraie identité de femme sacrée, dans ce livre, je vais m’exprimer simplement. Les femmes d'aujourd’hui nous sommes appelées à nous réveiller, à nous révéler pour permettre au monde de changer et d’évoluer vers un monde où les femmes exprimeront enfin leurs identités féminines et sacrées. Nous sommes actuellement dans une impasse où le monde et la planète sont en apnée. Notre terre nous le fait bien ressentir par le nettoyage qu’elle effectue actuellement. Je ne me fais pas l’avocate du diable, mais le constat est bien là ! Nous le voyons et le ressentons dans notre quotidien par les catastrophes naturelles, l’épuisement de nos ressources naturelles, la société qui part en vrille, plus de pauvres donc ! Plus de riches ! Le déséquilibre est bien là, la santé des humains qui décline. Prendre conscience que nous sommes dans un tournant de l’humanité, et que nous devons nous responsabiliser, pour que notre belle terre puisse vibrer tout son potentiel, que notre santé et nature humaine puissent être harmonieuses. Je sais depuis toujours que les femmes ont la capacité de changer les choses, et nous avons en partie la responsabilité de faire entendre nos voix, pour ramener cet équilibre si précieux pour l’avenir de nos enfants. À nous de sortir de cette perversion de nos instincts qui se sont installés depuis si longtemps dans le cœur des femmes, et qui ont faussé notre vraie nature de femme sacrée, mais aussi de femme spirituelle. Nous sommes le lien entre l’homme et le cosmos.

Nous sommes faites pour vibrer l’amour sur terre et le transmettre par nos actes quotidiens. Nous devons retrouver cette partie de nous qui est sclérosée, éteinte, abîmée, bafouée. Nous devons apprendre à nous reconnecter à cette dimension sacrée et cosmique qui vibre en nous, sans pour cela renier qui nous sommes aujourd’hui, mais en prenant conscience que nous sommes des femmes accomplies à l’extérieur de nous-mêmes et qu’ils nous restent à le faire maintenant à l’intérieur de nous. Nous devons nous reconnecter à cet amour de soi qui est si naturel. Notre place féminine dans l’ordre des choses doit être reconsidérée sur notre planète, sinon certaines problématiques sur terre ne pourront être résolues. Les femmes de la terre, nous devons intégrer notre rôle de femme sacrée, ce rôle consiste à incarner la conscience divine dans notre vie par les actes d’AMOUR.

Depuis fort longtemps nous cherchons cette sécurité perdue en nous, cette dimension divine qui nous a été enlevée, cette part de nous-mêmes éteinte nous a enfermées dans une insécurité permanente. Nous en avons perdu : nos instincts, nos forces, nos propres croyances, notre connexion à l’être sacré féminin et cosmique, tout a été enfoui et oublié. Je crois au pouvoir sacré des femmes d’aujourd’hui, pour allumer de nouveau ce flambeau, nous sommes des créatrices de la vie, nos fils et filles sont les futurs humains de demain. Alors il nous revient aujourd’hui de trouver la voie du cœur. Autrement dit, nous les femmes nous devons incarner et rayonner cet amour, cette douceur, mais aussi nos forces, et ne pas tomber dans la dérive du féminin perverti, à savoir toutes les mémoires de manipulations et de soumissions.

Nous devons nous mettre au travail cela doit être nettoyé, dégagé de notre structure cellulaire, afin que nous soyons dans le véritable pouvoir féminin sacré. Nous sommes toutes des déesses mères, nous sommes venues purifier et révéler l’aspect du féminin sur cette terre. Cette action est indispensable pour l’évolution humaine. Nous sommes restées inconsciemment derrière l’homme en ressentant que lui seul avait le pouvoir de venir combler ce vide cette insécurité, du moins c’est ce que nous avons cru et pensé car nous étions perdues. Nous pensions trouver chez eux cette dimension sacrée et cosmique, voilà pourquoi autant de femmes ont accepté de se soumettre et nous savons toutes que les religions ont joué le rôle le plus important sur le statut de la femme sur terre. Que nous soyons un homme ou une femme, le féminin chez l’être humain est tout simplement cette conscience de son pouvoir de créer, c’est-à-dire la conscience de sa divinité.

Tant que cette divinité ne sera pas révélée dans notre cœur sacré de femme, nous ne pourrons pas comprendre et utiliser le pouvoir féminin qui consiste à créer et se créer. Au travers de ce livre, je vais vous parler de la femme, de ses forces et de ses faiblesses, mais surtout l’aider à se connaître, se reconnaître et se connecter à son féminin sacré, pour qu’elle puisse enfin jouir de la vie dans toute sa dimension « SACRE » J’espère apporter des réponses, des pistes, ou juste une prise de conscience de qui nous sommes vraiment et du rôle et de la responsabilité que nous avons pour nos générations futures et pour nous-même.

« Un livre écrit par une femme qui parle des femmes »