CE LIVRE VOUS REVELE DE QUOI VOTRE CERVEAU A BESOIN "D'AMOUR"......

Ce livre est recueil d'année de compréhension, de prise de conscience et d'application. Cet ouvrage apporte des connaissances supplémentaires concernant l'évolution du cerveau" QUANTIQUE" .Vous découvrirez la structure psychologique et quantique de la nature humaine et son cheminement pour évoluer en pleine conscience vers le mental-émotionnel-quantique. Reconnaitre et ressentir ainsi, en chacun de vous la dimension du CERVEAU COEUR, pour donner un sens plus profond à votre vie, et vibrer " la voie de l'âme" et "suivre son chemin".

https://www.thebookedition.com

INTRODUCTION

 Le désir de paix, de bonheur, d’Amour, de relations harmonieuses, est profondément ancré à l’intérieur de chacun de nous. Est-il possible d’atteindre ce bien-être tant recherché aussi bien dans nos vies personnelles qu’au niveau planétaire ? Il y a des chances OUI… car l’humanité se trouve à l’aube d’un profond changement de conscience. Quelle que soit l’approche utilisée pour observer la transformation accélérée de notre monde contemporain, que ce soit au niveau scientifique, matériel, social, économique, culturel, psychologique ou spirituel, au sein même de nos vies personnelles comme au niveau de l’ensemble de la planète, tout concorde à mettre en évidence un changement majeur de la condition humaine. Dans quel sens ira ce changement ? Nous pouvons orienter consciemment et faciliter cette transformation.

Car la qualité de ce changement dépend essentiellement non pas de conditions extérieures, mais de l’état de conscience dans lequel nous nous trouvons tous, individuellement et collectivement. En fait, il en est l’expression directe. Et si cette transformation est vécue adéquatement, elle pourra nous apporter un état de paix, de liberté, d’abondance et de bonheur jamais connu jusqu’à présent.

C’est à l’intérieur de chacun de nous que résident non seulement le secret de ce changement majeur, mais aussi toute la puissance et l’énergie nécessaires pour l’actualiser concrètement dans ce monde. Nous sommes tous individuellement concernés. L’évolution de la conscience fait partie intégrante du cheminement de la nature humaine dans l’incarnation actuelle. Pendant longtemps, nous avons pu croire que la recherche intérieure ne s’adressait qu’à quelques individus intéressés à cette « gymnastique de l’âme ». Tout comme certains consacraient leurs loisirs au foot, au tricot, à la télévision, d’autres semblaient trouver leur plaisir dans les expériences intérieures et la transcendance.

Un passe-temps comme un autre… Mais les choses prennent aujourd’hui une tournure bien différente. Nous ne pouvons plus nous permettre de vivre n’importe comment. Les pouvoirs technologiques, psychologiques et psychiques de l’humanité se sont développés de façon telle que seule une conscience d’un type supérieur pourra nous permettre de faire face à tant de pouvoir. Il nous faut développer, personnellement et collectivement, un autre type d’intelligence, plus rapide, plus sûre, plus créative, trouver une autre façon de fonctionner plus efficace pour faire face à tous les défis de notre temps. C’est pourquoi le changement de conscience ne peut plus être uniquement abordé dans le cadre restreint d’un cheminement strictement « SPIRITUEL » tel que nous l’entendions dans le passé. Il s’agit aujourd’hui d’un processus naturel dont le temps est venu, un processus à travers duquel la race humine va devoir passer si elle veut survivre.

Le nombre de personnes, s’intéressant dans le monde entier aux processus de la conscience sous une forme ou une autre, augmente chaque jour davantage. Intuitivement, de plus en plus de personnes ressentent la nécessité de fonctionner différemment pour pouvoir faire face aux changements accélérés et fondamentaux de notre monde, et ainsi trouver d’autres réponses au grand mystère de la vie. Le degré de développement mental atteint par l’humanité est au maximum, nous disposons désormais d’une masse énorme d’informations. La profusion incroyable de livres et de publications et la grande diversité des moyens de communication permettent aujourd’hui d’accéder facilement tant aux dernières découvertes scientifiques, qu’à une incroyable variété d’approches philosophiques et psychologiques concernant l’être humain, ainsi qu’à la richesse des enseignements spirituels de tous les temps.

Avant les années 2000, les domaines de la science, de la psychologie et de la spiritualité restaient relativement compartimentés, car peu de personnes disposaient d’une perspective assez large de la conscience humaine pour inclure ces trois aspects. Mais les temps changent. Nous nous trouvons désormais au seuil d’une grande révolution de l’intelligence et de la connaissance. Celle-ci commence à se produire grâce à l’intégration des données de la science, de la psychologie et de la spiritualité. Nous verrons qu’il n’existe aucune incompatibilité entre ces domaines, comme nous aurions pu le croire jusqu’à présent. Bien au contraire. Un vent nouveau souffle très fort dans le cœur d’un grand nombre d’êtres humains. L’humanité est prête à faire un bond en avant, un « saut quantique » dans l’expression de la conscience. Beaucoup d’entre nous ressentons le désir intense d’une vie nouvelle. Nous sommes prêts à découvrir et à mettre en action de nouvelles façons de fonctionner, d’organiser nos vies, nos relations, notre travail et nos désirs.

Nous voulons que nos vies prennent un sens beaucoup plus profond et satisfaisant ; nous voulons vivre dans la paix et la liberté, personnellement et collectivement. Pour profiter des possibilités extraordinaires qui s’offrent à nous maintenant et réussir cette transition exceptionnelle avec grâce et bonheur, je vous invite à faire le grand voyage au sein des mystères de la conscience humaine.